Home Systéme TÉLÉCHARGER VLC POUR LINUX MANDRIVA
Systéme

TÉLÉCHARGER VLC POUR LINUX MANDRIVA

Debian est beaucoup plus simple que mandriva Signaler Commenter la réponse de bob On m’a toujours conseillé Mandriva pour commencer Bon, KDE c’est une question de choix on a déjà failli se faire la guerre en partant sur ce sujet donc j’en parlerai pas. Signaler Commenter la réponse de durock.

Nom: vlc pour linux mandriva
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.53 MBytes

Les drivers proprio déjà installé je classe sa comme un inconvénient personnellement mais après chacun sa vision des choses Autrement dit, plur pouvait difficilement écrire une plus grosse sottise que. C’est le signe d’un fou, qu’avoir honte d’apprendre Ubuntu J’ai 2 réponse a sa: Commenter la réponse de bob Aucun intérêt de compiler pour un débutant sous Linux. Faut que je te fasse un dessin?

Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

Très plur à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Signaler Commenter la réponse de jeanbi. Sinon y’a fedora qui est pas mal, avec fedora frog c’est facile comme tout de se faire une installation opérationnelle.

Signaler Commenter la réponse de Non2. C’est le seul vrai avantage pour le débutant. Posez votre question Signaler.

Installer vlc sous linux – Linux / Unix

Debian est beaucoup vlv simple que mandriva Non2 Messages postés Date d’inscription mercredi 19 décembre Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 26 mai à Installer Firefox sous Mandriva Par ced dans le forum Applications et environnements graphiques. Elle oblige trop souvent à farfouiller les fichiers systéme c’est pas ce qu’un débutant veut. Commenter la réponse de durock.

  TÉLÉCHARGER OGHNIYAT LALA MOULATI GRATUIT

Et pour le coup pokr « pbs normaux », en version boîte ils n’existent pas car les pilotes proprios sont intégrés. RedHat a été créée en 93 et jusqu’en ne proposait qu’une seule distro nommée RedHat Linux, séparée en deux branches après la version 9: Autrement dit, on pouvait difficilement écrire une plus grosse sottise que. À vrai dire je ne vois que Ubuntu qui est vraiment simple et accessible à un débutant et qui plus est est vraiment stable.

vlc pour linux mandriva

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Dis moi, si tu te renseignais avant de sortir ça?

instaler vlc sur mandriva

Bien sur elle est plus simple qu’un gentoo ou qu’une slackware n’empêche majdriva reste assez complexe vu les différents bugs que l’on peut avoir. Mandriva bug autant que windows Mandrvia que je te fasse un dessin?

Remarquez, si on prend une Kubuntu, ça sux normal KDE 3. Signaler Commenter la réponse de bob Alors, il faut rester dans le sujet et arrêter d’écrire des por sans savoir pourquoi!

Installez VLC pour Mandriva Linux x86 ! – VLC section Linux – Actualités

En version gratuite mamdriva aussi, madnriva les problèmes sont exactement les mêmes que tu prenne une version payante en boite, ou que tu la télécharges sur le site sans payer autre chose qu’un CD vierge Et je trouve sa d’autant plus bizarre que sur fedora dont est « forké » mandriva on ne retrouve pas tout ces bugs Signaler Commenter la réponse de ben Télécharger film gratuitement Télécharger vidéo Linkx sur tablette et mobile Regarder match en direct.

  TÉLÉCHARGER ACD 3D VIEWER CHEMSKETCH GRATUITEMENT

Les précédentes se nommaient Mandrake x. Très pratique manriva dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données mandrivq direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Que veux-tu répondre aux trolls imbéciles d’une personne comme toi? Quand on vient du monde microsoft on ne comprend rien mandrivs votre lanngage.

vlc pour linux mandriva

A mon avis tu n’a jamais lu les posts sanglants de paulux1 envers ceux qui n’ont toujours pas liinux la notion du libre Inscrit en puor Messages Signaler Commenter la réponse de enl3. Si y’en a une qui a bien failli me faire abandonner Linux c’est elle ; tout les jours j’avais un problème différent.

À moins qu’il soit extrêmement parano et qu’il compte lire chaque ligne de code du programme

Author

admin