Home Autres TÉLÉCHARGER SMARTART 2010
Autres

TÉLÉCHARGER SMARTART 2010

Pour créer une nouvelle ligne de texte à puces dans le volet Texte, appuyez sur Entrée. Les SmartArts permettent de créer rapidement des organigrammes hiérarchiques de très au niveau uniquement dans PowerPoint Un style SmartArt est une combinaison d’effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour donner un aspect professionnel. Sous l’onglet Création de graphique SmartArt , dans le groupe créer un graphique , cliquez sur la flèche en regard de ajouter une forme. Vous pouvez consulter cet article pour la réalisation de votre liste à puces:

Nom: smartart 2010
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.82 MBytes

Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé? Toutefois, si vous conservez la même smartwrt et que vous la fermez, ces informations ne sont pas enregistrées de façon à 200 conserver la confidentialité. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Le processus de création d’un graphique SmartArt est aussi simple que l’application des corrections d’images abordées plus haut, et le résultat est tout aussi impressionnant: Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArtcliquez sur le type et la disposition souhaités.

Où se trouvent les outils SmartArt ? – Support Office

Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son contenu: Vous pouvez également appliquer un style de forme individuel à une ou plusieurs formes de smaratrt Graphique SmartArt. Vous pouvez appliquer des variations de couleurs qui proviennent des couleurs de thème aux formes de votre Graphique SmartArt.

smartart 2010

La création d’un organigramme va se faire en deux étapes. Pour ajouter du texte, comme un titre, à une position arbitraire près ou au-dessus de votre Graphique SmartArt, sous l’onglet insertiondans le groupe textecliquez sur zone de texte pour insérer un zone de texte.

  TÉLÉCHARGER PINNACLE VIDEOSPIN POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Quand votre choix est fait, cliquez sur OK. Vous pouvez effectuer votre choix parmi les différentes mises en page pour communiquer efficacement votre message ou vos idées.

smartart 2010

Comment créer un organigramme avec les SmartArts? Au moment de choisir les couleurs, demandez-vous également si votre audience imprimera votre Graphique SmartArt ou le visionnera en ligne.

Dans le cadre de ce processus, lorsque vous créez un Graphique SmartArt, vous êtes invité à choisir un type tel que ProcessusHiérarchie ou Relation. Ce contenu reste disponible si vous choisissez une autre disposition.

Leur objectif est de vous aider à organiser la présentation de vos informations avec ou sans images d’une façon très graphique, dans des formes et zones de texte.

Pour modifier le style ou la couleur ou ajouter des effets à une forme, avec le bouton droit de la forme et cliquez sur Format de la formepuis sélectionnez les styles, couleurs et effets que vous souhaitez. Ce volet se situe à gauche du Graphique SmartArt. Pour supprimer votre graphique SmartArt, cliquez sur sa bordure, puis appuyez sur Suppr. Il se peut que vous deviez double-cliquer sur le Graphique SmartArt pour ouvrir l’onglet création de graphique SmartArt. Pour modifier plusieurs formes en même temps, maintenez la touche CTRL enfoncée tout en cliquant sur chacune des formes pour les sélectionner et puis cliquez sur les formes sélectionnées.

Celle-ci se répercutera alors dans votre Graphique SmartArt. Cliquez dans une boîte du graphique SmartArt et tapez votre texte. Vous devez d’abord sélectionner votre liste, faites un clic droit pour faire apparaître le menu contextuel, puis sélectionnez Convertir en graphique SmartArtpuis sélectionnez Organigramme.

  TÉLÉCHARGER GANTZ 380 FR GRATUITEMENT

Si le volet texte n’est pas visible, cliquez sur le contrôle d’édition sur le côté gauche du Graphique SmartArt. Un type peut être assimilé à une catégorie de Graphique SmartArt, et chaque type contient plusieurs dispositions différentes. Pour des résultats optimaux, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les boîtes souhaitées. Styles, couleurs et effets applicables aux graphiques SmartArt. Développer un graphique SmartArt. UN éditeur de texte s’affiche à gauche du graphisme.

Dans le volet Texte, cliquez sur [Texte]puis tapez votre texte. Pour ajouter une forme à partir du volet Texte, cliquez sur une forme existante, positionnez le curseur devant ou derrière le texte au niveau duquel vous voulez ajouter la forme, puis appuyez sur Entrée.

Créer un graphique SmartArt

Sur le ruban Insertion, cliquez sur SmartArt. Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArt, commencez par sélectionner à gauche un style de graphique. Emartart pouvez appliquer des variations de couleurs qui sont dérivées du couleurs de thème de la présentation aux formes de votre Graphique SmartArt.

Pour modifier une forme dans votre SmartArt graphique retour à ses paramètres par défaut, avec le bouton droit de la forme, puis cliquez smartwrt Rétablir la forme.

Pour insérer une autre forme avant la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme avant. Si le volet texte n’est pas visible, cliquez sur la flèche située sur le côté gauche du Graphique SmartArt. Dans le menu insertionsélectionnez graphique SmartArt.

Author

admin